Vini Hotel** à Beaune, en Bourgogne

Nous nous connaissons depuis longtemps.

Alors c’est avec encore plus de joie que nous vous annonçons aujourd’hui de grands changements !

L'heure de l’émancipation et de la liberté. Nous avons créé un lieu à votre / notre image dans la vini-capitale bourguignonne : Beaune.

Notre hôtel** à Beaune

Une décoration acidulée, une literie toute neuve, une chambre redécorée et climatisée, plein de chaînes TV, la Wifi, un petit-déjeuner généreux… vous serez ravis de vos futurs séjours. Et aux beaux jours, vous profiterez de la terrasse et des extérieurs arborés.

Situé à 5 minutes en voiture du centre-ville de Beaune, voisin du Palais des Congrès, l’hôtel bénéficie d’une situation privilégiée en Bourgogne pour une halte, le temps d’un séjour, touristique ou professionnel à la découverte des richesses du terroir bourguignon. Une visite aux Hospices de Beaune ? Une balade sur la route des vins de Bourgogne à la rencontre des vignerons ?

Abordable, idéalement situé, joli et confortable. Que demander de plus ? Notre hôtel à Beaune, à proximité de l’autoroutevous promet une agréable étape. Nous accueillons également votre véhicule : à 4 ou 2 roues, mais pas votre deltaplane !

Un hôtel doublement étoilé chaleureux et convivial

VINI HOTEL à Beaune, en Bourgogne

Que vous soyez : voyageur, bûcheur, globe-trotteur, à moins d’une heure, estivant, petit ou grand enfant, en déplacement, badaud, tourtereau, écolo, d’ici ou d’ailleurs, en solo ou à plusieurs…

Vous donnez vie à ces lieux ! Nous avons voulu que notre hôtel à Beaune soit accueillant, influencé par ce joli mélange de gens, pour que tout le monde puisse y trouver sa place.

Sensibles à l’art de vivre et au savoir-vivre, nous vous recevons avec gentillesse, gaieté et légèreté. Vini Hotel deviendra votre refuge pendant quelques heures, le temps d’une nuit ou toute une vie…

L’équipe, elle, ne change pas ! Nous continuerons de vous accueillir avec gentillesse, convivialité et pour un tarif économique. Allégez vos esprits sans alourdir vos dépenses.